| Pititepoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pititepoo Expert(e)
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Pas de calais (Lens) Humeur : Joyeuse ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Pititepoo Sam 29 Juil - 4:03 | |
| | |
|
| |
Douchka-Inna Admin-Graphiste
| Sujet: Re: Pititepoo Sam 29 Juil - 4:09 | |
| très zolie,tu utulises photofiltre? juste: sur certaines,le texte rend très bien avec le fond,mais sur d'autres comme celle-çi: ça fait un peu bizare,un fond bleue,avec du rouge... j'aime beaucoup celle-ci par contre: valla mon avis | |
|
| |
Pititepoo Expert(e)
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Pas de calais (Lens) Humeur : Joyeuse ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pititepoo Sam 29 Juil - 4:11 | |
| Merci.
Pour l'image avec le texte rouge on me l'avais demandé avec un texte rouge et un fond bleu donc ^^
Sinon oui j'utilise photofiltre et psp9 | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : MTL Humeur : rien du tout... Loisirs : Plein de chose... Je peux quant même pas vous faire la liste! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pititepoo Sam 29 Juil - 6:06 | |
| J'ai remarqué que tu as un genre.. Un peu psycadélique, je me trompe? Seules que je préfère sont: https://2img.net/r/ihimizer/img207/7720/prmabest25jp.png | |
|
| |
Pititepoo Expert(e)
| Sujet: Re: Pititepoo Sam 29 Juil - 6:20 | |
| Je sais pas si j'ai vraiment un genre mais c'est vrai que j'aime le genre psycadélique. | |
|
| |
abcv 相关成员 - Membre discret
| Sujet: Re: Pititepoo Dim 30 Juil - 3:58 | |
| J'adore ton style !!
tu as quel prigramme ? | |
|
| |
mon-piti-moi 相关成员 - Membre discret
Nombre de messages : 27 Localisation : Auchy Plage ou devant mon pc ^^ Humeur : Collégienne Loisirs : Trop de trucs ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pititepoo Lun 31 Juil - 18:27 | |
| Elle l'a déjà écrit au dessus !
Non non et non Eloïse t'abuse j'en ai marre, 10 000 forums à chaque fois pour te dire que je bave devant, non non et rata non puis non, j'en ai jamais assez de répéter que tes créations sont magnifique :)
En faite j'avais envie de changer de dicours sister ! | |
|
| |
Pititepoo Expert(e)
| |
| |
wolf91 Apprenti
| Sujet: Re: Pititepoo Ven 22 Sep - 12:12 | |
| Lol excellent. J'aime bien la pointe d'originalité que tu utilises dans tes creations , c'est trés Jolie Bravo | |
|
| |
mon-piti-moi 相关成员 - Membre discret
Nombre de messages : 27 Localisation : Auchy Plage ou devant mon pc ^^ Humeur : Collégienne Loisirs : Trop de trucs ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pititepoo Ven 6 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pititepoo | |
| |
|
| |
| Pititepoo | |
|