| Animaux | |
|
+5Mlle Cuiz Douchka-Inna Sno Dédé² capi 9 participants |
Alors ? | je n'en est pas | | 10% | [ 1 ] | j'en est 1 | | 40% | [ 4 ] | j'en est de 2 à 5 | | 40% | [ 4 ] | j'en est plus de 5 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
capi Animatrice
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas... Loin de tes yeux... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Animaux Ven 7 Juil - 6:58 | |
| Combien d'animaux vous avez ? Présentez les ici :)
J'ai 2 chattes : Isba et Asha, et 1 chat : Ramsic, tous les trois adorables ! :D | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Animaux Ven 7 Juil - 7:20 | |
| Un torantule (Pas de nom je vien de l'avoir)
Une chiene (Patte-Blanche)
Un gecko (Misty)
Et un autre gecko léopard(Leo) | |
|
| |
capi Animatrice
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas... Loin de tes yeux... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 7 Juil - 7:28 | |
| cool mais c'est quoi une torentule et un gecko ? :oops: | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Animaux Ven 7 Juil - 7:42 | |
| Torentule=Araignée!(Les grosse là doddu)
Gecko= Lézard(genre de) | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : MTL Humeur : rien du tout... Loisirs : Plein de chose... Je peux quant même pas vous faire la liste! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 7 Juil - 10:27 | |
| c'est pas plus une tarentule?
Si oui, j'aimerais en avoir une mais ma mère hais ça pour tuer...
Je crois que tout le monde sait que j'ai un chat. | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Animaux Ven 7 Juil - 10:47 | |
| J'Madore les torantule j'en n'est une oui!! | |
|
| |
Douchka-Inna Admin-Graphiste
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Juil - 1:25 | |
| 9 chien(Isabelle,Dolly,Joplin,Lana,je sais pas comment ont écris lol,Aladin,Anaelle,nelson et
6 chats(tifanye,mélodie,valentine la mère des chatons qui viennent de naîtres,velours,roméo et mozard).
1 chatons de 3 mois et demie,et 5 chatons qui viennent de naître y'a envirion 4 jours...(le chaton de 3 mois et demie c'est bijou et les auitres,ont leur à pas donné encore de noms)
un chiots de 2 mois et demie,victoria,mais je l'apelle vickie
4 chèvres naînes(Daphnée,anaïs,pénélope et alyson)
(l'ordre des noms,c'est du plus vieux au moins vieux lol)
valaa :D | |
|
| |
Mlle Cuiz Sans nouvelle...
Nombre de messages : 46 Localisation : Je suis une bandie très recherchée, vous ne croiyez pas que je vais vous le dévoiler :D Humeur : Rigoleuse Professionnelle ! :P Loisirs : Je pratique la Bonne Humeur, c'est GENIAL !!! :D Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Juil - 5:38 | |
| Moi j'ai une chienne (Naïma) adorable comme tout (d'ailleurs, ma mère est presque convaincue pour qu'on garde un d'ses petits :P) J'avais aussi : un lapin nain (Pistache), deux hamsters (Toupie et Hamtaro , même si je l'appelais Ronflex :lol!:) et 3 poissons dont 2 carpes (Bianco et Nero) et un poisson léopard (Ririe). Le lapin il est mort mais il était déjà vieux, les deux hamsters aussi sont morts mais aussi de vieillesse, les 2 carpes je les ai mise à l'étang pour qu'elles soient plus heureuses et les poisson léopard il est mort aussi de vieillesse (4 ans pour un poisson léopard c'est pas mal du tout ;)) donc je ne suis pas triste quand je dis que la majorité de mes animaux sont morts parce qu'ils sont morts de mort naturelle, ce qui, de toute façon, nous arrive un jour. Vàlà | |
|
| |
Pititepoo Expert(e)
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Pas de calais (Lens) Humeur : Joyeuse ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil - 4:13 | |
| | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : MTL Humeur : rien du tout... Loisirs : Plein de chose... Je peux quant même pas vous faire la liste! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil - 6:19 | |
| Douchka-Inna, tu as une véritable ménagerie! | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil - 8:54 | |
| J'ai trouvé un nom pour ma torantul!!
Poilux!!
(Ouais vous aller dire mais pourquoi???)
C'est aprce que elle est poilu lol XD | |
|
| |
Douchka-Inna Admin-Graphiste
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil - 11:40 | |
| le nom! tu pouras nous montrer une photo,j'ai un amour dévoué pour les araignées! sno:ma mère est éleveur,c'est pour ça lol | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil - 12:14 | |
| Dédé², tu peux trouver mieu, je le sais! Si tu ote de i de Poilux, ça donne Polux. On double de ll et ça donne... http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=17863 | |
|
| |
Phouipouy 相关成员 - Membre discret
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil - 13:48 | |
| Aucun, mmes parents sont allergiques.... | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil - 14:01 | |
| On a beaucoup attendu, chez moi, avant d'avoir un chat parce qu'apparament, mon père était allergique. En fait, pas du tout! | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Animaux Lun 31 Juil - 11:01 | |
| Je sais même pas si j'ai une phto sur l'ordi ici..Merde j'ai aucune photo minute je vais essayer dans chercher une sur l'ordi je suis sur que j'en et une.. | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Animaux Lun 31 Juil - 11:05 | |
| Désolé le double post J'ai pas trouvé de photo mais ma torantule resemble à ça | |
|
| |
Arya_cool_50 Apprenti
| Sujet: Re: Animaux Jeu 3 Aoû - 7:35 | |
| Moi g une gerboise(a lo po de nom) , ma soeur un hamsteur(ya po de nom lol) , mon autre soeur une perruche (le nom de la perruche: Saphirra) et on a aussi une chienne qui s'appelle Arya . Sno c'est ou on a prit le nom de la perruche et de notre chienne lolll . | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Animaux Jeu 3 Aoû - 11:51 | |
| Du livre Eragon...
Je crois qu'elle savait pertinament à qui le demander.
Je m'occupe de son forum sur le sujet (il faudrait que j'aille voir ce forum, d'ailleurs) | |
|
| |
Little-Swan 相关成员 - Membre discret
| Sujet: Re: Animaux Jeu 3 Aoû - 14:41 | |
| Moi, j'ai 2 chats! Ils s'appellent "Minou" et "Sophie"
Je sais, c'est super original! | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Animaux Lun 7 Aoû - 5:37 | |
| C'est Minou qui est plutot... Minou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Lun 7 Aoû - 7:52 | |
| Hein??!! Tout cas, mon chat s'appelle minou, ouais! Disons qu'on manquait d'originalité et il n'avait pas de nom pendant un bout, alors on l'appelait minou | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Animaux Lun 7 Aoû - 7:55 | |
| Quand j'ai dit deux fois minou, c'est que je ne savais pas comment définir le nom. Il fait juste le nom, point final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Lun 7 Aoû - 15:49 | |
| Je la comprend maintenant HAHA! LOL! Ça fait très Félin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |