| Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) | |
|
+3Sno Douchka-Inna Gul'Morghan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gul'Morghan BANNI!
| Sujet: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 0:25 | |
| Salut , j'ai lu les règles....[~Graphity-city~]
Nom : Gul' Morghan Moi : Je suis asser bon en graphisme, sa fait quelques années que j'en fait je rentre bientot au cégep en multiumedia, donc sa vous donne une idée.... Âge : 17
J'habite sur la rive-sud de Mtl
Je suis inscrit sur plusieurs forum, mais j'en ai fondé aucun
Pour ceux qui me connaissent pas ben, je vous dit salut !
Pour les autres, je crois que sa serait pas très utile de me faire passer un test.......tk, j'attend de vos nouvelles ;) | |
|
| |
Douchka-Inna Admin-Graphiste
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 6:12 | |
| | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : MTL Humeur : rien du tout... Loisirs : Plein de chose... Je peux quant même pas vous faire la liste! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 6:15 | |
| Bienveun, mais tu peux nous donner un exemple, non? | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 6:51 | |
| Euh oui met en une mais...Je les est déjà tous vue...Lol alors gul tu peux aller dans l'examen d'entré ou pour être graphiste...Dans candidature... | |
|
| |
capi Animatrice
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas... Loin de tes yeux... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Mlle Cuiz Sans nouvelle...
Nombre de messages : 46 Localisation : Je suis une bandie très recherchée, vous ne croiyez pas que je vais vous le dévoiler :D Humeur : Rigoleuse Professionnelle ! :P Loisirs : Je pratique la Bonne Humeur, c'est GENIAL !!! :D Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 11:17 | |
| Bienvenue dans this family :lol!: | |
|
| |
Gul'Morghan BANNI!
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 15:00 | |
| j'aimerais mieu être animateur, que professeur, jaimerais plus organiser des concours, des tests, des duels, des challenges, etc alors que dois-je faire....? pour les curieux j'ai fait une sign pour une amie sur un autre forum hier, frais peint !.... et sa ressemble a sa : Je sais que c'est pas ma meilleur mais c'est une que vous avez jamais vu ! | |
|
| |
Chadot 新 - Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : étudiante en élevage canin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Gul'Morghan BANNI!
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Mar 4 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
capi Animatrice
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas... Loin de tes yeux... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) Jeu 6 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) | |
| |
|
| |
| Présentation de Gul ! Ben oui ! encore moi ;) | |
|