Graphixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphixia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 présentation du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douchka-Inna
Admin-Graphiste
Douchka-Inna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

présentation du staff Empty
MessageSujet: présentation du staff   présentation du staff Horloge028nkMar 27 Juin - 8:15

Dédé²:

Salut..

Bon, pour commencer, je m'appelle Éric. J'ai maintenant 33 ans et j'ai un enfant du nom d'Alexi.Il est mignon super mignon. Il a maintenant 4 ans et il est très beau. Je ne vous dis pas le nom de ma conjointe..(Secret secret secret!!) Je ne vais aps vous dire d'où je vien ni de qu'elle galaxie^^. J'ai été six fois champions en Tae Kwon Do, je suis ceinture noire 4 dan. J'ai commencé à 6 ans et me voilà encore là dedans. Je peux vous dire que je suis originaire d'amérique donc..Ça vous donne un indice. Je travail comme scientifique à quelque part(Secret secret). Et à temps partiel un information dans l'Administration de serveur et gestion de site web. Je travail avec un infographiste de haut niveau qui m'a fait connaître cette magnifique passion. Mon meilleur ami est dentiste et ce fais beaucoup d'argent :D. Sur le forum j'essaie d'être là souvant mais bon... Le travail..Le petit..Les mamours..ET le pc..Ça me brise du temps^^ Et que dire sur moi euh...Ahh..Ma femme est orthodentiste et travail dans une clinique populaire. J'ai étudié dans un université à Toronto au Canada.(Non je ne suis aps là en ce momant et je ne vis pas là..)Ma meilleure amie est biologiste et elle est ma meilleure amie depuis quoi..Déjà 28 ans.. Ça fais longtemps.. On ce connait de la couche.. J'avais des bonnes notes à l'école et bon vous ne voulez pas savoir cela biensur^^ . Bon alors je vais m'abstenir de vous raconter mavie.qc.com^^ Et voilà et bien aurevoir enifn bonjour si puis-je dire^^

Éric, king

Douchka-Inna:

Prénom:ludivine

Âge: 12ans

Aime: le graphisme,les forums et les animaux!!

Aime pas: le langage sms,la viande et la frime.

As-tu des forum?oui

Si oui combien? 2mais sur les deux je suis co-admin(mais 3 avec celui-la)


Montage:présentation du staff Sanstitrebanire0kc

Kit:présentation du staff Sanstitre88eu

présentation du staff Sanstitre75yn


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé²
Fondateur
Dédé²


Nombre de messages : 233
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2006

présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: présentation du staff   présentation du staff Horloge028nkMar 27 Juin - 17:08

QHAT DE BEAU MONTAGE DOUCHKA!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphity-city.1fr1.net
Douchka-Inna
Admin-Graphiste
Douchka-Inna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: présentation du staff   présentation du staff Horloge028nkMer 28 Juin - 1:06

merci,c'était une banière pour un thème :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: présentation du staff   présentation du staff Horloge028nk

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphixia :: Acceuil :: Présento-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser