| Mlle Cuiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Cuiz Sans nouvelle...
Nombre de messages : 46 Localisation : Je suis une bandie très recherchée, vous ne croiyez pas que je vais vous le dévoiler :D Humeur : Rigoleuse Professionnelle ! :P Loisirs : Je pratique la Bonne Humeur, c'est GENIAL !!! :D Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Mlle Cuiz Lun 3 Juil - 14:31 | |
| Prénom: Julia Âge: ah...ah... vous voulez vraiment savoir ? :D Aime: les chiens, le graphismes, les loups, les "Tigers", la piano, fiou !!! Il reste plein de trucs ! Aime pas: Les faillotes et faillots, les grosses villes, les courgettes, les catastrophes, la grippe aviaire, mon futur appareil dentaire (ça commence à devenir bizarre ce que je dis ...) et plein d'autres trucs !! :D (ouf ça s'arrête !) As-tu des forum? Oui Si oui combien? Disons que j'en ai beaucoup :lol!:
Pour le graphisme, je ferais à l'exam d'entrée :P | |
|
| |
Dédé² Fondateur
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Lun 3 Juil - 14:34 | |
| Salut Mlle Cuiz!
Oui on veut savoir....PLEASE..Chiale pas c'est moi le plus jeune...11 ans(je pense que je suis le plus jeune) | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : MTL Humeur : rien du tout... Loisirs : Plein de chose... Je peux quant même pas vous faire la liste! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Lun 3 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : MTL Humeur : rien du tout... Loisirs : Plein de chose... Je peux quant même pas vous faire la liste! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Lun 3 Juil - 14:38 | |
| Ridé? J'ai hâte de te voir dans deux ans! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : Je suis une bandie très recherchée, vous ne croiyez pas que je vais vous le dévoiler :D Humeur : Rigoleuse Professionnelle ! :P Loisirs : Je pratique la Bonne Humeur, c'est GENIAL !!! :D Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Lun 3 Juil - 14:39 | |
| Non , allez, je suis plus jeune que Chadot déjà, j'ai moins de ... 15 ans ;) J'en dis pas plus :P | |
|
| |
Douchka-Inna Admin-Graphiste
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 9:37 | |
| Merci ma Doudou | |
|
| |
capi Animatrice
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas... Loin de tes yeux... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 10:57 | |
| coucou ma puce ! :heart: | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 11:16 | |
| Coucou capinette ! :D
Sno, on se connaît déjà c'est pour ça ;) | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 11:20 | |
| OK! lol
Mais c'est sur www.forum.forumactif.com sous le même nom, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sno Graphiste-Admin
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 12:19 | |
| Il y a une Mlle Cuiz sur ce forum...
¬¬' | |
|
| |
Chadot 新 - Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : étudiante en élevage canin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Mar 4 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
capi Animatrice
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas... Loin de tes yeux... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mlle Cuiz Jeu 6 Juil - 12:21 | |
| de rien :D
Oui, Sno, on se connait de Graphistik (si tu connait ! :lol!: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Cuiz | |
| |
|
| |
| Mlle Cuiz | |
|