Graphixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphixia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zero Cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Cool
新 - Nouveau
Zero Cool


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Zero Cool Empty
MessageSujet: Zero Cool   Zero Cool Horloge028nkVen 2 Mar - 11:32

Prénom: David
Âge: 30ans
Aime: le jeu de rôle, le dessin, le web design,l'humour, la lecture, la pédagogie, le jeu de rôle (ah, je l'ai déjà dit ? ^^), et pleins de choses, mais on va pas se faire une liste de tout ce que j'aime, hein ? :D
Aime pas: les fanatiques (de quoi que ce soit), les choux de bruxelles...Mon voisin, ça compte ? ^^...Bref, pareil, c'est dur de se résumer en trois phrases
As-tu des forum? Oui, deux ou trois :) ...Alors :

  • http://umbra.yoo7.com (un forum en projet pour un jeu de rôle nommé Shadowrun).
  • http://hordenoire.darkbb.com/index.htm (le forum d'un clan pour le MMORPG Lineage, sur lequel je suis à la fois un des Admin, modéro et designer, et j'ai aussi créé le BG du Clan. Pour finir, Je suis l'auteur du thème de ce forum (oui, il manque la barre de connexion, j'ai pas encore eut le temps XD).
  • 2 ou 3 autres (je ne me rappelle plus du nombre exact ^^) qui ont été DELETE depuis le temps, et dont j'avais fait/aidé au Design

Pour les graphiste(ceux qui veulent l'être...)

Faites-moi un montage avec un avatar de jeu de rôle, Faites un kit avatar signature : je vais laisser les forums dont j'ai laissé l'adresse, mon avatar et ma signature parler pour moi ;)


Faite une barre de naviguation(facultatif) : Oui, faut vraiment que j'en fasse une un de ces jours, je m'y met dés qu'on a des journées de 72h, promis ^^ (ou que je trouve un peu de temps pour ça).


Voilà, sinon moi C'est Zero Cool Alias Bobba, Alias David, j'ai 30 ans et je suis (du verbe suivre) un cursus de "Formateur Multimédia".

Je pratique pas mal de photoshop/image ready, j'ai d'assez bonnes bases de Flash et de Swish, et j'aime apprendre, et je ne considère pas qu'un moins âgé ne puisse pas apprendre à un plus âgé. Voilà en gros la raison de ma présence dans ce petit lieu virtuel.

Ah oui, précisions, j'ai été Modéro sur 3/4 forums, dont un poste de modérateur/ rédacteur en chef au SDEN section shadowrun (mon pseudo est Bobba là-bas), ainsi que sur un forum de MMORPG (maintenant delete) nommé KaameloTT (mon pseudo était Khaym).

Amicalement,
Zero Cool.

PS : prière de ne pas vous inscrire sur les forums précités (à moins, bien sûr, qu'ils vous intéressent vraiment... :D)


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
新 - Nouveau
Zero Cool


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Zero Cool Empty
MessageSujet: Re: Zero Cool   Zero Cool Horloge028nkVen 2 Mar - 11:50

Ah ben bien sûr, j'aurais du me douter qu'il fallait régler les préférences pour pouvoir afficher la signature Zero Cool Bravebet

Bon pour la peine je vous lâche les images de ptites créations personnelles (bannières, signatures, etc) passées :

Zero Cool Signat12

Zero Cool Gehenn10

Zero Cool Bannie11

Zero Cool Fond_d10

Zero Cool Fond_d11

Zero Cool Fonddo10

Zero Cool Signat13

Zero Cool Signat14

Bon j'arrête là....Zero Cool Haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphixia :: Acceuil :: Présento-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser