Graphixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphixia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande pour futur modo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dydo's
新 - Nouveau
Dydo's


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ^^ Dans les nuages^^
Humeur : Très positive!
Loisirs : Internet, graphisme et forum
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande pour futur modo? Empty
MessageSujet: Demande pour futur modo?   Demande pour futur modo? Horloge028nkSam 17 Fév - 5:33

Bonjour, bon, je me propose pour être modo, car le forum a l'air bien et je veux qu'il fonctionne.

Quel est votre disponibilité par semaine? Je ne peux dire précisément la semaine, mais je suis la tout les week-end (la semaine je peux venir, au moins une fois par jour, voir plus).

Que veux dire pour vous modérateur: Modo, s'est simple, une personne toujours de bonne humeur, qui aime aider, disponible et qui fait du bon travail...

Qualités: Alors, quand je fait un travail, je me donne à fond, et je sais demander de l'aide en cas de besoin. Aussi j'ai déjà était modérateur sur des forums divers, mais également sur des forums graphismes (et des sites également).

Défauts: Je ne peut être la tout le temps, car je n'ai pas d'emplois du temps fixe. De plus, malgré que je m'y connaissent en graphisme, je n'en fait pas particulièrement....


Voila, bonne journée à tous, et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour futur modo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande.
» Fermeture pour la V.2
» Candidature pour etre graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphixia :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser