Graphixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphixia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Luttons ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBosy
新 - Nouveau
TheBosy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Luttons ensemble   Luttons ensemble Horloge028nkMer 3 Jan - 8:14

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheBosy
Revenir en haut Aller en bas
TheBosy
新 - Nouveau
TheBosy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Horloge028nkMer 3 Jan - 16:03

Salut à tous,

Je vais vous expliquer plus en détail l'interêt de mon message.

Mais d'abord une petite présention. J'ai 19 ans, j'habite en Suisse, et je fais du graphisme depuis maintenant pas mal de temps. Je touche à Toshop, Flash et je pratique le php. Je me suis mis à Blender car la 3D m'interesse.

Pour revenir au message, c'est donc un message de ras le bol en première intention. Parce que les grandes communautés bouffe les petites, comme dans la réalité avec les entreprises mais là c'est des passions qu'on tue.

Il y a deux ans maintenant, j'ai créé mon premier forum de graphisme, avec le temps et de la motivation nous sommes rapidement devenue nombreux. Et puis nous devenions presque gênant pour les grands, c'est pourquoi ils nous on hacké sans cesse jusqu'à ce qu'on abandonne.

C'est alors un message d'aide que je vous envoi, car nous les nouvelles et petites communauté sommes envahi par des floodeurs d'autres forum qui veulent nous empecher de nous développer.

J'aimerais donc une fois que de petites communauté s'alli et se sèrent les coudes pour pouvoir se développer librement, et enfin résisté aux coups de jalousie des autres.

Désolé si vous avez pris ca comme de la pub, ce n'était pas mon intention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf91
Apprenti
wolf91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Horloge028nkVen 19 Jan - 7:18

Bien le bonjour à toi.

Je trouve ton idée vraiment importante , hélas je crois qu'en ce qui concerne ce forum. L'inactivité devient de plus en plus pesante et j'ai même l'impression qu'il ne veut plus faire long feu.

Cela me desole un peu , sachant que j'aimais ce forum mais être active toute seule ..je n'en vois pas l'interêt.

C'est vraiment désolant la façon dont les grandes communautés font pour rabaisser les autres. Ceci reflete ce qui se passe dans la vie de tous les jours.

J'aurais pour ma part bien voulu t'aider mais hélas je e touche pas dans le même dommaine que vous. Photoshop m'est encore inaccessible et je n'utilise que Photofiltre qui n'est pas votre point favori je pense.

En tout cas bon courage pour la suite des evenements et surtout tenez bon ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Horloge028nk

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphixia :: Acceuil :: Présento-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser