Graphixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphixia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Apprentie graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya_cool_50
Apprenti
Arya_cool_50


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2006

Apprentie graphiste Empty
MessageSujet: Apprentie graphiste   Apprentie graphiste Horloge028nkLun 18 Sep - 17:18

quel logiciel utulisez-vous : PhotoFiltre .

quel est votre disponibilité par semaine : Presque tous les soirs apres l'école .

faire un kit avatar + signature : Je ne fais pas d'avatar ......... Je fais seulement des sign .......... J'en ai plein dans ma galerie dans le lien juste en dessous .

mettez le lien de votre galerie : http://graph-mania.actifforum.com/viewtopic.forum?t=178

HJ: Sur le lien je suis Talya
Revenir en haut Aller en bas
Douchka-Inna
Admin-Graphiste
Douchka-Inna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Apprentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Apprentie graphiste   Apprentie graphiste Horloge028nkMer 20 Sep - 2:14

ok,donc,je trouve ça un ptit peu simple pour l'instant,si tu ne sais faire que les signatures,tu ne pouras faire que les signatures en commende,donc,je te propose un truc:

tu vas dans examun d'entrée,tu le passes,tu suivras une formation,et tu reviendras posez ta candidature quand tu sauras bien maitrisée photofiltre,depuis combien de temps utulises photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentie graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste
» Graphiste
» Graphiste
» [Candidature Graphiste] Kataparuto
» Candidature pour etre graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphixia :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser